Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2015

Le bonheur

Pour le thème imposé du "challenge" Égrégore, chacun des 12 artistes a conçu une œuvre spécialement destinée à l'exposition en cours, visible jusqu'au 6 septembre, à la galerie.

Voici le tableau que j'y présente, intitulé: "Et si on recommençait tout à zéro?"; une idée, comme ça.

 

le bonheu;r  et si on recommençait tout à Zéro 130x97.jpg

 

 

06/06/2015

Challenge

Prochaine exposition dans le Lot et Garonne: les artistes (très) sélectionnés doivent plancher sur un thème: le Bonheur! Pour retrouver le lancement et les conditions de ce projet se reporter au magazine Miroir de l'Art.

Ouille, mais qui a eu cette idée saugrenue alors que tout le monde sait très bien que "Les plus désespérés sont les chants les plus beaux", Alfred de M., pour vous servir.

Il a fallu s'y coller et j'en connaît d'autres qui ont dû se gratter la tête

Et puis ça vient et puis on se dit pourquoi pas, un tableau sur le bonheur,  ça existe? on tente le coup?? quel challenge! est-ce que je mets quand même un crâne ou un monstre quelque part ou bien ça va pas le faire?

Outre cette œuvre clairement impossible, chaque artiste expose une série de toiles ou de sculptures, dans un espace immense

Bienvenue à la galerie Egregore, qui m'accueille avec onze autres artistes, pour tout l'été

 

 marmande,challenge egregore,miroir de l'art,peinture,le bonheur

                            Courants froids, pigments à l'huile sur toile, 30x30cm

 

 

 

 

 marmande,challenge egregore,peinture,le bonheur